dimanche 11 octobre 2009

La vie de croisière ensorcelante d'Hannah Montana



Je ne vous apprends rien un épisode regroupant les castings de La vir de croisière de Zac et Cody, les sorciers de Waverly Place et Hannah Montana a été tourné. Et bien maintenant on sait quand il sera diffusé!!! Le mercredi 21 octobre à 18h40 sur Disney Channel. J'ai vraiment trop hâte de voir cet épisode, pas vous???

11 commentaires:

  1. Moi j'suis super impaciente de voir cette épisode par ce que tout ces personage j'les kiff grave en particulier dylan sprouse (zac)
    il est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  2. moi aussii j'ai hate de voir cet episode

    RépondreSupprimer
  3. domage pr moi je voiyagerai

    RépondreSupprimer
  4. oh miley cyrus je t'aiime trop jdr mais avec les cours vais po regarder sniffff =(

    RépondreSupprimer
  5. =) Moi je vai pouvoir le regarder ! ^^ Hiper pressé, cesont les star preferer!! il manque plus que les jonas brothers ! :p (xlL)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trop envie de le voir il a laire super LOL =D

    RépondreSupprimer
  7. non non non non pourquoi pourquoi pourquoi ça ça ça ça ça moi je le ve à tout pris sur le net moi je n'ai pa le temps pour le regarder ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Hannah Montana, j'ai vu les premiers épisodes, et ils sont trop cool !!

    RépondreSupprimer
  9. sa m'énerve graaave j'ai pas pue le voir vous pouvais me donner un site ou je le trouverais gratuitement ? je vous en pris je voulais vraiment pas le raté j'était a l'hopitale ce jour la c chiant je suis super fan d'hannah montana et j'addore disney channel et toute les star quiya sur disney chanel

    RépondreSupprimer
  10. bonjou je suis super super impaciente de regardée cet épisode:je t'aime trop miley ou hanna montana

    RépondreSupprimer