samedi 3 octobre 2009

Miley est malade


Après le malheureux épisode de mercredi on espérait que Miley était rétablie. Mais apparemment pas. La jeune star souffre terriblement de la gorge et a été obligé d'annuler son concert à Omaha mais que les fans se rassurent, il a été reporté au 13 octobre. En attendant Miley passe son temps à regarder des films Disney et les commentent sur son twitter:

-Je ne sais pas qui j'aime le plus... Le Prince Eric ou John Smith. Ahhh ces Disney sont tellements romantiques.

-Les frères et soeurs se ressemblent mais sont tellement différents. Vous regardez L'exorcisme d'Emily Rose et je regarde La Belle au Bois Dormant.

-Je regarde Pocahontas ...ENCORE. Je dis juste que je ne laisserais pas John Smith partir. Je serais sur ce bateau pour l'Angleterre.

-J'adore les films Disney mais ces histoires d'amour commence à me faire déprimer.

-Je regarde La Belle et la Bête :) Pourquoi je ne peux être comme Belle?

-J'ai fini La Belle et la Bête et je regarde maintenant La Belle au Bois dormant. Maléfice me fait vraiment peur.

-Je ma demandais si en se réveillant La Belle au Bois Dormant a l'haleine du matin?

-Je vais manger une glace et regarder Peter Pan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire